Portier automatique poulailler – ChickenGuard – Version Premium

(1 avis client)

182,40

  • Version Premium ;
  • Portier automatique idéal pour tous les types de poulaillers ;
  • Ecran LCD intégré ;
  • Sonde de luminosité réglable ;
  • Minuterie intégrée ;
  • Possibilité d’ouvrir et fermer manuellement via des boutons haut et bas ;
  • 4 piles AA fournies  ;
  • Capacité de levage de 1kg ;
  • Garantie 3 ans ;
Catégorie : Porte automatique pour poulailler

Description

Une trappe automatique coulissante pour poulailler permet de garder vos poules en sécurité. Vous n’aurez plus rien à craindre des renards et autres prédateurs ! Leurs attaques sont la cause majeure de la disparition des poules. Elle permet également de vous affranchir des allers-retours entre votre domicile et le jardin pour ouvrir à vos poules. La trappe peut coulisser mécaniquement en fonction d’un certain nombre de facteurs. Pour la faire fonctionner, vous aurez besoin d’un portier automatique pour poulailler.

Ce portier automatique ChickenGuard permet d’ouvrir et fermer une porte guillotine ou une trappe verticale facilement. Il est ainsi idéal pour tous les types de poulaillers. Il bénéficie d’un écran LCD vous permettant d’effectuer vos régalages, différents modes intuitifs sont inclus. Les gris boutons en façade peuvent être utilisés même avec des gants en hiver. Ce portier permet ainsi d’actionner la porte de votre poulailler de plusieurs manières. Soit automatiquement, via la lumière du jour ou une minuterie programmable, soit manuellement. Vous bénéficiez ainsi d’une liberté et d’une flexibilité les plus totales. La sensibilité du capteur crépusculaire (LUX) de ce portier automatique pour poulailler se règle. Il soulève jusque 1 kg et bénéficie aussi d’une sécurité anti-surcharge (cordon de 1.5 mètre avec une tension de rupture de 25 kilogrammes fourni).

Très stable et résistant, il se fixe tout simplement au dessus de la porte. N’ayez aucune inquiétude quant à son étanchéité. Le voyant porte close se voit à 100 mètres. Ce portier automatique pour poulailler fonctionne avec quatre piles AA incluses. L’autonomie est d’environ 9 mois avant de changer les piles. Manuel d’utilisation en Français disponible. Garantie 3 ans. Pourvu d’un design sobre et élégant, le portier s’installe ainsi en quelques minutes. Une référence.

Informations complémentaires

Hauteur

5.5 cm

Largeur

12 cm

Profondeur

8 cm

1 avis pour Portier automatique poulailler – ChickenGuard – Version Premium

  1. Davdu62

    Rien de mieux que Chickenguard pour l’ouverture automatique de mon poulailler. j’ai testé plein de système, ici la qualité est au RDV. Important pour le souligner : j’ai pris la version du portier automatique en version PREMIUM pour le capteur de luminosité (via une sonde). Ca marche du tonnerre. 👌🏻😏

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *