Poulailler 4 poules

  • Poulailler avec dortoir, pondoir et enclos ;
  • 2 perchoirs à l’intérieur et un perchoir à l’extérieur ;
  • Poulailler idéal pour 4 poules ;
  • 3 portes et une trape d’accès au pondoir avec loquets ;
  • 1 tiroir à fientes ;
  • Bois Sapin (structure), Acier galvanisé (grillage), feutre bitumé (toit) ;

259,90

Catégorie :

Découvrez cet excellent poulailler pour 4 poules aux nombreux atouts. Il se compose d’un pondoir, d’un dortoir accessible par une rampe d’accès, de trois perchoirs et d’un enclos (zone de promenade).

Le pondoir deux compartiments du poulailler 4 poules

Le pondoir se divise en deux compartiments. Cette division facilite ainsi la ponte des poules. Elles auront suffisamment de place pour pondre ! Le pondoir bénéficie d’une trappe coulissante accessible par l’extérieur du poulailler. Elle s’ouvre par le dessus et permet donc de récupérer facilement les oeufs frais. Par ailleurs, ce dernier se ferme par un loquet. N’oubliez pas de disposer de la paille de lin avec de la sciure dans les compartiments du pondoir. Ils seront ainsi plus confortables !

De nombreux accessoires : dortoir, perchoirs et enclos (zone de promenade)

Quant au dortoir de ce poulailler 4 poules, il se trouve en hauteur. Vous le savez, il est préférable d’avoir un dortoir surélevé. Pourquoi ? Pour éviter le contact avec le sol et donc avec l’humidité. Les poulaillers humides sont des nids à maladies ! Les parois sont en bois (sapin) d’une épaisseur de 8 millimètres. Vous trouverez dans ce dortoir deux perchoirs suffisamment grands pour accueillir vos 4 poules. Ne craignez pas les fientes. Un tiroir à déjections, dont le fond est en acier galvanisé, permet ainsi de récupérer et nettoyer les saletés plus facilement. Enfin une fenêtre permet de regarder à l’intérieur du dortoir et s’assurer que tout se passe bien pour les poules. Le dortoir se ventile grâce à deux aérations. Enfin, le toit en feutre bitumé améliore l’isolation et protège des intempéries.

Les poules accèdent au dortoir par une rampe d’accès depuis l’enclos. Si vous souhaitez fermer le dortoir une trappe coulissante est disponible. Petit plus : elle s’actionne depuis l’extérieur du poulailler via une poignée en cas de besoin.  La zone de promenade bénéficie d’un grillage en acier galvanisé de qualité. Les quatre poules du poulailler pourront s’y promener sans réel danger. Un vrai plus pour ce poulailler 4 poules avec enclos.

L’entretien de ce poulailler est facile. Les trois portes (une sur le dortoir, deux sur l’enclos) permettent d’accéder facilement à l’intérieur. Avec près de deux mètres de longueur, profond de 75 centimètres et haut de près de 115 centimètres, ce poulailler est le meilleur choix pour héberger quatre poules.

 

Nombre de poules

4 poules

Matière

Bois (Sapin)

Matière du grillage

Acier galvanisé

Matière du toit

Feutre bitumé

Enclos

Oui

Nombre de dortoir

1

Nombre de perchoir

3

Nombre de pondoir

1

Nombre de trappes d'aération

1

Largeur

195.5 cm

Profondeur

75.5 cm

Hauteur

116.5 cm

Epaisseur des panneaux

8 mm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Poulailler 4 poules”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Produits