Enclos pour poussins

  • Enclos à poussins ;
  • Enclos idéal pour 6 à 8 poussins ;
  • Deux portes d’accès fermeture par loquet ;
  • Bois Sapin (structure), Acier galvanisé (grillage) ;

139,90

Ce petit enclos pour poussins en bois est idéal pour isoler les jeunes poussins de vos poules. En outre, Il se fond parfaitement dans n’importe quel jardin. Avec son poids plume de 12 kilogrammes,  il se déplace extrêmement facilement. Ainsi, grâce à ce petit habitat vous pourrez séparer les poussins des poules et les introduire au poulailler progressivement. Si vous lisez poulaillers.com, vous savez que l’on peut mettre un poussin dans le poulailler à partir de six à neuf semaines. Le facteur décisionnel étant l’arrivée des plumes. Ces dernières permettent au poussin de réguler sa température. Il a donc moins besoin de sa mère poule et se protégera seul des maladies.

Un enclos pour poussins permet d’introduire progressivement les nouveaux venus au poulailler

Evidemment, ce n’est pas tout ! Vous aurez à présenter progressivement les poussins à leurs futures poules colocataires. L’arrivée de nouvelles habitantes dans le poulailler n’est pas toujours bien vu. Pour éviter tout risque d’agression, il est ainsi préférable de mettre les poussins dans un petit enclos pour les isoler des autres poules. Si vous avez un grand enclos pour poules de 12m2 ou encore un enclos pour poules de 24m2, n’hésitez pas à disposer le petit enclos pour poussins à l’intérieur. Si vous procédez de la sorte pendant plusieurs jours et plusieurs nuit, poules et poussins apprendront à mieux se connaître.

Ce petit enclos pour poussins est idéal pour les premières semaines de vos nouveaux habitants ! Les montants sont en bois (sapin) et le grillage en acier galvanisé. Aussi, il bénéficie de deux accès. Tous les deux se ferment par un loquet. Avec une superficie aux alentours de 1.2M2 vous pouvez y héberger 6 à 8 poussins. Ce petit enclos pour poussins est donc le compagnon idéal à votre poulailler ! Il fera office de barrière à l’encontre des prédateurs malveillants et sera au service de l’intégration des poussins au poulailler !

 

 

 

 

 

Nombre de poussins

6 poussins

Matière

Bois (Sapin)

Matière du grillage

Acier galvanisé

Largeur

85.5 cm

Profondeur

140 cm

Hauteur

106 cm

Surface

1.2 m2

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Enclos pour poussins”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Produits